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Vous avez une réclamation ?
Sfil accorde la plus grande importance à la qualité de ses services et s’engage à accuser réception de votre éventuelle réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son envoi*, et à vous envoyer une réponse dans un délai de 2 mois maximum à compter de cette même date.
Vous disposez de plusieurs moyens pour nous contacter :
– par téléphone auprès de votre interlocuteur habituel
– par courrier à l’adresse suivante :
Sfil, Réclamation client, 112-114 avenue Emile Zola, 75015 Paris
– par courriel à l’adresse suivante :
MiddleOffice@sfil.fr
Pour les réclamations formulées par téléphone, Sfil vous invite à formaliser votre mécontentement par écrit s’il ne peut vous être donné immédiatement entière satisfaction.
Dans l’hypothèse où les éléments de réponse qui vous seront apportés ne vous donneraient pas satisfaction ou en l’absence de réponse dans un délai de 2 mois, vous avez la possibilité de saisir la Direction de la Médiation de Sfil dont les coordonnées sont les suivantes :
Direction de la Médiation
À l’attention de Monsieur le Directeur
112-114 avenue Emile Zola
75015 Paris
Sfil vous informe que le recours au dispositif de réclamation est gratuit.
*Le cachet de la poste faisant foi pour les réclamations adressées par voie postale