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Vous avez une réclamation ?

SFIL accorde la plus grande importance à la qualité de ses services et s’engage à accuser réception de votre éventuelle réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa date de réception, et à vous envoyer une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la même date sauf survenance de circonstances particulières dont SFIL vous informerait.

Vous disposez de plusieurs moyens pour nous contacter :

– par téléphone auprès de votre interlocuteur habituel

– par courrier à l’adresse suivante :

SFIL, Réclamation client, 1-3 rue du Passeur de Boulogne
CS 80054 / 92 861 Issy-les-Moulineaux Cedex 9

– par courriel à l’adresse suivante :

MiddleOffice@sfil.fr

Dans l’hypothèse où les éléments de réponse qui vous seront apportés ne vous donneraient pas satisfaction, vous avez la possibilité de saisir la Direction de la Médiation de SFIL dont les coordonnées sont les suivantes :

Direction de la Médiation
A l’attention de Monsieur le Directeur
1-3 rue du Passeur de Boulogne
CS 80054
92861 ISSY LES MOULINEAUX Cedex 9